top of page

Annonce — 3ᵉ et dernier séminaire doctoral ERSEE 2025‑2026, le samedi 27 juin 2026 à l'IUG


L'Équipe de Recherche en Systèmes d'Énergie Électrique (ERSEE), de l'Université de Douala, annonce la tenue de son 3ᵉ et dernier séminaire doctoral de l'année académique 2025‑2026, le samedi 27 juin 2026 à l'Institut Universitaire du Golfe de Guinée (IUG). Ce sera le deuxième séminaire de l'équipe accueilli sur ce site partenaire. Doctorants, encadrants et membres de l'équipe sont cordialement invités.


Organisé tous les trois mois, le séminaire doctoral de l'ERSEE est un rendez-vous scientifique régulier au cours duquel les doctorants présentent l'état d'avancement de leurs travaux et les soumettent à la discussion de leurs pairs et de leurs encadrants. Cette troisième séance vient clôturer le cycle de l'année académique 2025‑2026 et constitue un moment de bilan avant la rentrée suivante.


Date : samedi 27 juin 2026

Heure : à partir de 8h00

Lieu : Institut Universitaire du Golfe de Guinée (IUG), Douala


Objectifs de la séance :


- Présenter l'avancement des travaux de recherche des doctorants de l'équipe ;

- Recueillir les observations et recommandations du jury et des encadrants ;

- Dresser le bilan scientifique de l'année académique 2025‑2026 ;

- Renforcer la collaboration avec l'IUG, site partenaire, et favoriser les échanges entre doctorants, encadrants et partenaires.


Public concerné : doctorants et encadrants de l'ERSEE, étudiants de master recherche, ainsi que toute personne intéressée par les systèmes d'énergie électrique.


Les doctorants souhaitant présenter sont invités à transmettre le titre de leur communication à la coordination de l'équipe au plus tard le 24 juin 2026.


> Pour toute information ou pour participer : [page Contact](https://www.ersee.org/contact) — (+237) 6 99 84 57 55.

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
  • Facebook

©2021 par Equipe de Recherche en Système d'Energie Electrique. Créé avec Wix.com

bottom of page